Jour 25 - lundi 14 juillet
Mes amis

En discutant avec une amie hier, je lui disais qu'à ma grande surprise, la plupart des personnes qui contribuent à mon projet me sont inconnues et que peu de mes amis figurent sur la liste. Elle m'expliquait que dans son cas, étant proche, elle ne se sentirait pas bien de donner un montant qui ne soit pas important; alors elle préfère ne rien donner vu sa situation actuelle. Je lui ai dit et je vous répète que le montant n'est pas important. Ce film est un projet de tous. Les compagnies pharmaceutiques n'y mettront jamais un sous. 

Le système de santé est basé sur l'argent et les profits. Nous allons à l'encontre de ces principes. L'important est l'implication du grand nombre. Personne ne devrait hésiter par peur de ne pas mettre assez. Ce qui compte, ce n'est pas la longueur de la rame, mais la direction dans laquelle on rame. J'ai la chance de faire depuis 40 ans des films qui sont vus par des dizaines de milliers de personnes. Donc, je jeûne 40 jours et fais filmer le processus pour en faire connaître les bienfaits. C'est mon coup de rame. Mais si je rame seul, je tourne en rond. 50 personnes rament déjà avec moi et je les en remercie au plus haut point. Des dizaines d'autres sont nécessaires pour rendre notre barque à bon port. Quelle que soit la longueur de la rame : 5 $, 10 $ ou 1000 $. Merci. 

Pour contribuer,visitez notre projet Indiegogo.

1 commentaire:

  1. C'est étonnant comme réaction! Un petit don qui se joint à plusieurs autres petits dons ça crée quelque chose de grand. Vu le nombre de gens que M. Langlois connaît, ça fait juste faire de plus en plus ce qu'il faut pour la réalisation du film, + la sensibilisation aux bienfaits du jeûne et augmenter les guérisons. :)
    Squidly D.

    RépondreEffacer