Jour 36 - vendredi 25 juillet
Un jeûne gratuit, ça vous dirait?

Voici une offre incroyable, d'une durée limitée, de la propriétaire du centre de jeûne Val Santé. Si vous pensiez essayer le jeûne mais hésitiez à cause des coûts, c'est une occasion qui ne reviendra jamais. Je vous copie son message.
Richard


Bonjour chers clients et amis,

Permettez-moi de me glisser avec beaucoup de respect dans votre quotidien et de venir faire appel à votre générosité pour un projet qui me tient particulièrement à cœur. Vous verrez, vous avez tout à gagner et rien à perdre...

Yves Langlois, réalisateur de plusieurs films qui ont reçu de nombreux prix dans des festivals à travers le monde (dont le dernier, L'autiste au tambour, sera diffusé à Radio-Canada bientôt), a décidé de réaliser un documentaire sur le jeûne. C'est un projet d'une importance primordiale pour le jeûne et les centres de jeûne et j'en suis très excitée.




Yves se trouve présentement à Val Santé et il en est à son 35e jour de jeûne. Il vise 40 jours au total. Pour l'encourager dans la réalisation de ce documentaire, j'ai décidé d'offrir, jusqu'au 8 août à 13 heures, une nuit de séjour gratuite au centre pour chaque tranche de 50 $ versée pour le projet (selon les disponibilités - non accessible des mois de mars à juin incl. et maximum 7 jours à partir du 5 août). Une belle façon de s'offrir un séjour à un prix vraiment bas et d'aider une bonne cause.




Vous pouvez bénéficier d'autres récompenses (vois plus bas) si un séjour ne vous tente pas présentement. L'important c'est de contribuer au plus vite. 
Prenez deux minutes pour lire son blogue et cliquez sur le projet Indiegogo pour contribuer. Vous serez automatiquement inscrit pour vos journées gratuites. 
Ne vous gênez pas pour envoyer ce courriel à votre famille et vos amis.
Au plaisir de vous voir bientôt à Val Santé,
Stella

Aucun commentaire:

Publier un commentaire