Jour 39 et 40 (28-29 juillet)
Fin du jeûne d'Yves

Cette fois c'est vrai. Yves a bien tenu sa parole et jeûné 40 jours. Il est maintenant prêt à vous accueillir pour célébrer son retour. 

Plusieurs personnes ont demandé comment il passait le temps, ses lectures ou autres. Nous sommes allés fouiller dans ses affaires et avons trouvé deux livres de Osho, un livre sur la psychologie bouddhiste, un recueil de poèmes de Pablo Neruda en espagnol, le livre de James Allen, L'homme est le reflet de ses pensées, le roman Réparer les vivants de Maylis de Kerangal, un essai de Platon sur Socrate, un livre audio d'Eckhart Tolle, plusieurs discours enregistrés d'Osho et quelques films sur DVD dont Mandela et deux de Marcel Pagnol... Pour le reste, c'était le silence autant que possible, mais comme vous savez, il a été avec nous pas mal souvent pour nous faire partager son périple. 

N'oubliez pas que le 41e jours, soit le 30 juillet, vous êtes tous invité(e)s à célébrer le début de sa réalimentation lors d'une petite fête entre amis et conférence de presse qui aura lieu à 16 h au Centre Val Santé à Rawdon (7676 chemin Pelletier, Rawdon)

Il faut confirmer votre venue à Carole par courriel, carlette_03@hotmail.com, ou par téléphone, au 514 953 9095. Il y aura de belles surprises. 

À très bientôt.

Pour contribuer, visitez le PROJET INDIEGOGO ICI

1 commentaire:

  1. Marie-Claude (St-Lambert)29 juillet 2014 à 11 h 29

    On ne se connaît pas mais j'ai suivi ton blog. J'ai fait 2 jeûnes à l'eau de 9 jours chacun dans les derniers 12 mois. C'était une première expérience pour moi. Et j'espère avoir le temps et l'argent pour le faire une troisième fois d'ici Noël. Je te félicite d'avoir tenu le coup jusqu'au jour 40. Bravo Yves! Et surtout merci de faire connaître le jeûne par le biais de ton futur film. J'espère que tu réussiras à amasser l'argent nécessaire et que ton film éveillera les consciences!

    RépondreEffacer