Jour 6 - mercredi 25 juin : Mon poids santé!

Je me suis réveillé ce matin avec une surprise sur la balance : 145 livres, mon poids santé. Depuis le début de ma descente alimentaire il y a 3 semaines, j'ai perdu 20 livres. Les 10 premières durant la descente (légumes crus et jus verts) et les 10 autres durant le jeûne à l'eau seulement (un peu plus d'une livre par jour).  Je n'ai pas eu ce poids depuis au moins 15 ans. On se sent plus léger. Évidemment je perdrai encore plus de 20 livres durant les prochains 34 jours de jeûne, mais ce qui compte c'est que ce que je perds dans la bedaine devrait aller dans les pectoraux suite au programme de réalimentation et d'exercices que me préparent les experts en ce domaine. De ce côté, je suis d'ailleurs plutôt choyé. J'ai reçu aujourd'hui un massage des mains de fée de Sylvie Mailloux-Phaneuf... et quel massage! Relaxation totale. Depuis le début, nos partenaires m'encouragent avec des soins divins. Claude Hamel, naturopathe, Vicky Tessier, hatha yoga, Nathalie Berger, Qi Gong et acupression, Raôul Duguay, méditation Vipassana dirigée. Et d'autres se proposent encore. Vous les verrez tous dans le film. Si vous voulez vous joindre à l'équipe, vous êtes bienvenus. À partir de maintenant, plus d'activités avec mouvement, mais des massages et soins énergétiques s'en viennent. 

On trouve des bons côtés à toute chose, même à se priver de nourriture durant 40 jours. Recevoir la solidarité et la générosité de ses amis est un de ces bons côtés. Parlant de générosité, attendez de voir ce qu'ils vous offrent sur le projet Indiegogo. Ma gratitude va aussi à Richard Leclerc qui fait la mise en page de ce blog et le met en ligne, à Carole Soulière qui a préparé les premiers documents de travail, à Delphine Colonna, mon assistante à la réalisation, qui gère tout à chaque minute de chaque jour. Trouver des cameramen pour filmer les moments importants et vous les partager en fonction de leur disponibilité et des heures de soins. Elle se mêle même de technique, rechargeant les batteries, installant les micros sans fil et filmant elle-même le making of. Parlant des cameramen, on a reçu jusqu'à maintenant Pascal Dubuc, Alex Beaudin, Vincent Hugo-Valiquette et Sylvain Robert. D'autres s'ajouteront. Aux appareils de montage, Bernard Belzile, le meilleur. Merci à tous ces gens dont vous pouvez trouver les coordonnées dans la colonne de gauche de cette page. Ce sont des professionnels compétents que je vous encourage à contacter si vous avez besoin de leurs services. 

Notre projet INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire