Jour 7 - jeudi 26 juin : Dernier yoga

Belle visite aujourd'hui d'Isabelle Girouard, professeure de yoga de régénération. Toutes les postures se font couché. J'ai atteint une relaxation profonde avec des étirements assistés d'accessoires comme des coussins et des courrois. Isabelle travaille avec différentes clientèles et sait s'adapter aux besoins de chacun. Elle avait préparé un programe court en fonction des parties du corps que je voulais travailler. 


Sortir, s'installer, devient par contre plus difficile. Un jeûne doit se faire dans le silence et l'absence d'activité. Je tenais à partager dans mon film ces techniques qui m'ont accompagné depuis plus de 30 ans. Elles m'ont permis de rester libre penseur et de profiter de la beauté de la vie et de la nature. À partir d'aujourd'hui, je recevrai des massages et des traitements énergétiques, mais plus aucune technique qui demande ma participation. 

Notre projet INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire