Jour 13 - 2 juillet : Déménagement

Ouf, quelle journée. Gros déménagement après 2 semaines sans manger. En plus de mes vêtements pour plus d'un mois, on a apporté tout le matériel cinématographique pour continuer à vous faire suivre cette magnifique expérience. Heureusement que j'avais l'aide de mes amis Denis, Marjolaine et Delphine. Tout ce que j'ai eu à faire a été ma valise personnelle. Mais un déplacement de 70 km après 13 jours de jeûne, même si on ne conduit pas, ça demande un bon repos. C'est ce que nous a offert Pierre à notre arrivée dans son magnifique spa.

Nous avons aussi mis en ligne le projet Indiegogo que je vous invite à aller visiter en cliquant ici. Sur cette page, vous verrez, entre autres, une vidéo qui présente le projet. 

Pour que ce film voit le jour, nous avons besoin de votre contribution de deux façons. D'abord financièrement dans la mesure de vos moyens et deuxièmement en parlant du projet dans votre réseau et en leur faisant parvenir le lien. Merci aux généreux donateurs qui ont déjà contribué dès la sortie du projet.

Je suis donc arrivé à la Maison de santé du Lac Brome où Pierre Graveline supervise des centaines de jeûnes depuis des années. J'ai réduit les traitements. Il est temps de relaxer  et de laisser mon corps faire son travail. Je recevrai quand-même quelques massages et traitement énergétiques, incluant de la musique et de la danse sacrée. Je ne suis pas à plaindre. 

En même temps que moi est arrivée Carole Soulière qui jeûne dix jour et nous attendons dans 2 jours l'arrivée de Steve Marier et de Marie-Ève Cloutier qui jeûnent tous pour de très bonnes raisons et dont ils vous parleront dans le film et dans le blog. 

Demain, nous rencontrons la maman de Pierre qui a mis sur pied cette maison de santé après avoir été guérie d'un cancer en phase terminale par le jeûne il y a 45 ans. Depuis, elle n'a jamais revu un médecin. On doit attendre en après-midi car, malgré son âge vénérable, elle joue au tennis demain matin. 

À bientôt pour la suite. 

Yves xx

Notre projet INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire