Jour 18 - lundi 7 juillet
Visite surprise!

Il faut ce qu'il faut. En ce 18e jour de jeûne, Pierre Graveline m'a fortement recommandé une irrigation du colon. Heureusement, Nathalie qui travaille ici s'y connait bien, mais on s'en passerait. Il est quand-même surprenant de voir la quantité de bile qui s'évacue du foie après un tel nettoyage. J'en ai perdu 2 livres. 

Ensuite, deux entrevues attendues, Steve et Marie-Ève. Deux très beaux témoignages que j'ai hâte de vous montrer dans le film. 

Puis, surprise. Qui était là ? Nicole Boudreau, l'auteure du célèbre livre «Jeûner pour sa santé» que je considère être le meilleur livre sur le jeûne pour faire le tour de tous ses aspects. Nicole est aussi la personne qui a supervisé mon jeûne de 34 jours il y a 30 ans. Nous étions restés en contact durant plusieurs années et avions développé ensemble différents projets de films. Malheureusement, aucune télé n'a voulu aller à l'encontre du système de santé moderne. Nous souhaitons changer ce point de vue avec le film actuel. Puis on ne s'était pas revus depuis un bon moment quand elle a vu sur Internet que j'étais ici, à la Maison de santé du Lac Brome. Ça a été une visite surprise très appréciée et une conversation enrichissante. Elle se consacre maintenant au développement des normes en alimentation bio. Très important et en pleine continuité avec le travail du jeûne. 


De la belle visite aussi demain. À suivre...

Visitez notre projet INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire