Jour 19 - mardi 8 juillet
Repos mais...

Ce mardi devait être un jour complet de repos, mais tourner un film, gérer un blogue et un projet Indiegogo en même temps qu'on jeûne est toujours un défi. Ceci dit, je ne cours pas le kilomètre ni ne soulève de poids, mais je ne passe pas la journée au lit comme je le devrais. 

J'avais invité mon ami Richard à venir me saluer et prendre quelques photos pour le blogue qu'il alimente chaque jour pour vous. J'étais heureux de le revoir. Il avait apporté un marteau et un clou pour ajouter des trous à ma ceinture.

On croyait que trois trous suffiraient, mais je perdais encore mes pantalons. Il a dû en ajouter cinq. Puis, lui et Pierre ont monté le cadre bleu pour prendre les photos de ma "bedaine", ou du moins ce qu'il en reste ou plutôt, des photos de son absence. Quoiqu'il en soit, le cadre doit être identique à chaque prise de vue pour qu'on puisse comparer l'évolution du corps tout au long du jeûne et de la récupération. 

Finalement, ma journée s'est terminée en ajustant le projet Indiegogo, en faisant des copies de sécurité du tournage sur des disques durs et en vous écrivant ces quelques mots. 

Demain, dernière journée occupée avant la prériode d'arrêt total. Mais quelle riche journée qui s'annonce. On en reparle demain. 

Yves xx

Visitez notre PROJET INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire