Jour 20 - mercredi 9 juillet
Déjà la moitié du jeûne!

Yves Langlois en compagnie du Dr Yves Graveline
J'ai peine à croire que je suis déjà rendu à la moitié de mon jeûne. Mes idées sont claires. Mes artères se nettoient, mon arthrose diminue visiblement. 

Aujourd'hui, entrevue très intéressante avec le fondateur de la première maison de jeûne au Québec et de la maison de santé où nous sommes présentement, le docteur Yves Graveline. Il est le premier qui nous parle, outre les aspects physiques du jeûne, de la dimension humaine et du bien-être spirituel que cela lui a apporté durant toute sa vie. 

Concert de flûte de Valérie dans la salle de bain.
Est-ce ce qu'on appelle de la musique de chambre?
Avez-vous déjà rêvé d'avoir un ange qui vous joue de la flûte céleste pendant que vous prenez votre bain ? Jeûnez, ça risque de vous arriver. On cherchait avec mon amie Valérie le meilleur endroit pour enregistrer le son de sa flûte pour le film. Le salon est trop près des sons de la route. Le tapis de la chambre étouffe le son de la flûte. Dehors, trop de vent. Puis les carrelages de la salle de bain donnaient au son la réverbération idéale pour l'enregistrement. Qu'à cela ne tienne, on installe tout l'équipement dans la salle de bain. Puis un commentaire banal: «Wow, ça doit être magique de prendre un bain pendant que tu joues». Et le caméraman d'ajouter: «Ça complèterait bien mon image en tout cas». Et c'était parti pour une heure de délice. Qui dit qu'on est à plaindre en jeûne?

Visitez notre PROJET INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire