Jour 30 - samedi 19 juillet
À bientôt mes ami(e)s

C'est aujourd'hui mes ami(e)s que je dois vous dire au-revoir. Je suis épuisé et j'ai besoin de ces 10 derniers jours pour m'occuper à temps plein de mon jeûne et du travail de mon corps. Trente jours à temps plein sur un film, un blogue et un projet Indiegogo en même temps qu'un jeûne ont été une épreuve que je ne regrette pas, mais je dois maintenant arrêter. Je jeûnerai mes dix derniers jours en silence et en repos complet. Je réponds à mes derniers courriels et textos et ensuite je laisserai mon ami Richard vous tenir au courant de la suite. Il ne vous lâchera pas même s'il a eu quelques problèmes de connexion internet ces derniers jours. En ce qui me concerne, je ferme ordi et téléphone pour 10 jours. 

Je peux vous dire déjà que Stella, la propriétaire du centre ici, vous invitera pour une célébration de ma première bouchée (probablement une fraise) le 30 juillet en après-midi. J'espère que vous serez là car j'ai bien hâte de vous revoir tous et toutes. Carole, notre coordonatrice, vous en fera savoir davantage bientôt. Il parait qu'il y aura même des fruits et légumes frais, des jus et une dégustation de délices santé. 

Merci de votre assiduité à suivre cette belle aventure et restez avec nous. On se retrouve bientôt. Et n'oubliez pas que c'est un projet de 100 jours : 40 jours de jeûne, 10 jours de ré-alimentation dans un endroit merveilleux que je vous ferai découvrir et 50 jours d'entraînement progressif pour retrouver un corps non seulement en santé, mais aussi en forme. 

D'ici là portez-vous bien. Profitez de votre été. Allez à toutes les fêtes et les spectacles que je manque. Et surtout veillez sur votre santé. 

Je vous aime. 

Yves xx

Pour contribuer, visitez notre PROJET INDIEGOGO ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire