Jour 17 - dimanche 6 juillet
Et tout va bien!

Ces gens qui n'ont pas mangé depuis des jours ont-ils l'air malheureux ?
L'énergie baisse, mais ma langue est très blanche, ce qui veut dire que le travail de guérison se fait bien. Les cinq jeûneurs que nous sommes formons une belle petite famille. Chacun a ses raisons de jeûner. Marie-Ève qui soigne un cancer du sein a déjà vu sa tumeur réduire presque de moitié en quelques jours. Carole, qui nous quitte aujourd'hui après 9 jours de jeûne, a déjà perdu 13 livres et continuera à manger cru et végétalien pour 2 semaines et en perdra autant. Pierre termine demain son nettoyage annuel de 7 jours. Comme il est propriétaire du centre, il ne croyait pas que tourner un film chez-lui allait lui demander autant d'efforts. Les éclairages, les repérages, les déplacements de  meubles, les reprises... Il reprendra son jeûne annuel de 7 jours pour le faire dans le repos total. Steve, qui jeûne aussi chaque année, a ressenti quelques malaises en matinée, mais quand il nous a décrit quelques recettes végétaliennes qu'il enseigne dans ses cours d'alimentation saine, son énergie est revenue. On a dû lui demander d'arrêter car la salive nous montait à la bouche. Je pense qu'on s'inscrira tous à son cours à la fin du jeûne. 

Le projet Indiegogo a bougé pas mal. On avait fait un appel général et plusieurs l'ont compris. Merci beaucoup à ces nouveaux contributeurs. Nous allons ajouter demain des contre-parties intéressantes comme des tirages pour des séjours de jeûne gratuits et autres avantages valant parfois plus de $1000. Ceux qui ont déjà contribué participeront aussi automatiquement à ces tirages. 

Demain, dernière grosse journée de tournage ici au Lac Brome. Entre autres, nos amies Valérie et Marie-Pierre viendront nous jouer de la musique céleste, puis une entrevue avec le co-fondateur de la première maison de jeûne au Québec en 1971, le bien connu docteur Yves Graveline. 

Après, je me promets quelques jours de silence et de repos. Mon corps l'exige. Mais on aura mardi la visite de notre concepteur-blogueur, Richard, qui pourra vous informer de la suite. 

À bientôt,

Yves 


Notre projet INDIEGOGO ICI

1 commentaire:

  1. :) ! est-ce possible de connaitre le nom du jeûneur qui donne des cours d'alimentation végétalienne? a-t-il un blogue ou un site ? Merci!

    RépondreEffacer