Jour 61: Le programme d'entrainement et le cadeau d'Indiegogo

Élaboration du programme spécial d'entrainement
en plein air suite au jeûne avec André Audet.


Bonjour mes amis contributeurs au film: "Mon jeûne de 40 jours". 
Je suis très impressionné et profondément touché par votre solidarité. 200 personnes, issues de cinq continents, ont contribué jusqu'à maintenant pour voir ce film se réaliser. Cela me donne l'énergie et la ferme volonté de continuer et de produire le meilleur film possible pour présenter ce magnifique pouvoir qu'a le corps humain de s'autoguérir. 
Grâce à vous, nous avons obtenu 83% de notre objectif (Si nous ne l'atteignons pas, nous devons payer une forte pénalité). Il ne manque que $5000. Comme il ne restait que 3 jours pour atteindre cet objectif, Indiegogo a décidé de nous offrir 10 jours supplémentaires, ce qui nous donne 13 jours. 
Je ne voudrais pas abuser de votre générosité mais comme vous avez suivi ce blog avec assiduité et que plusieurs d'entre vous ont posé un geste pour faire aboutir ce projet, je vous demande d'en faire un deuxième en en parlant à une personne de votre entourage qui pourrait s'y intéresser.  Veuillez lui dire que ce film présente les méthodes les plus naturelles pour se guérir, se maintenir en santé, et sauver des vies. En refusant tout médicament depuis 30 ans, j'ai épargné des dizaines de milliers de dollars à notre système de santé public. Les personnes  qui assument ainsi la responsabilité de leur santé font économiser aux payeurs de taxes  des milliards de dollars ou d'euros à chaque année en plus de vivre sainement et sans dépendance.
Quel que soit le montant de leur contribution, ceux et celles qui soutiennent ce projet appuient une démarche collective d'éveil des consciences. Nous ne démolissons personnes. Des médecins et des infirmières font partie des participants. Leur travail est utile aussi mais sursollicité par manque de connaissance du public des moyens pour se prendre en main. C'est ce que ce film veut changer. 
Merci encore d'être les co-créateurs de ce message important. 


Pour contribuer, veuillez cliquer ici.

J'ai enfin rencontré le fameux entraineur personnel du gym de Sutton, André Audet. Un gars très sympathique et professionnel. Il a lui-même été guéri de problèmes de poids et de santé sérieux par le jeûne, l'alimentation et l'exercice. Il sait de quoi il parle et ne fait pas que parler. Après notre entretient, il est venu chez-moi et a analysé le potentiel du bord du lac, des pierres, des escaliers, des cordes de traction et autres accessoires disponibles sur place pour me créer un programme d'exercices sur mesure en plein air. 

L'entrainement commence au 61ième jour et devra se poursuivre au moins jusqu'au 120ième et non pas au 100ième comme prévu. 

Je me fie à son expertise. J'ai contacté mes caméramans et ils ne nous lâcheront pas. Ce n'est pas facile. Mes muscles sont diminués. Mon ancien ventre veut reprendre "sa" place. Le programme vise à le remplacer par des abdos solides. Travail intense et quotidien. Vous en verrez des images dans quelque temps.


À + xx

1 commentaire:

  1. Bonjour Yves, c'est avec plaisir que prends note que tu vas réaliser ton GYM à ciel ouvert sur le bord du Lac Champlain. Wow un défi que tu sauras réaliser succès avec les conseils d'André Audet. C'est un gars comme toi que l'on aimerait avoir comme politicien. Tu sais utiliser toutes nos ressources sans les vendre à l'extérieur. Bonne chance dans ton nouveau projet... et nous t'attendons avec impatience à La Malbaie pour partager ton expérience avec les gens de Charlevoix.. à bientôt. Amitié

    RépondreEffacer